Gatarica Nouveau
Messages : 44 Date d'inscription : 23/10/2008 Localisation : Montréal
| Sujet: 3 repas pour un chiot Jeu 6 Nov - 0:41 | |
| Salut
Mon chiot,Gizmo à 3 mois et une semaine. Je lui donnais de la nourriture à "volonté" en ne dépensant pas pour autant le dosage permis mais je voudrais maintenant lui donner 3 repas par jour, pour pouvoir quand ça sera possible lui donner 2 repas par jour. Combien d'heure peuvent séparer les repas et c'est à quel âge mon Gizmo pourra avoir seulement 2 repas par jour?Ça semble assez banal comme questionnement mais je ne veux pas faire d'erreur et que Gizmo en souffre.Merci | |
|
Smouc_girl Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 35 Localisation : Joliette, Lanaudière, Qc
| Sujet: Re: 3 repas pour un chiot Ven 7 Nov - 0:41 | |
| Il n'y a pas de régle fixe à ce propos. Mais selon mon expérience jusqu'à la fin de sa croissance (10 mois pour ton chien) je lui donnerais trois repas. Environ quoi, 4 heures entres les repas? 4-5 heures? Ca devrait etre bien, mais ca peut etre un peu plus.. un peu moins.. il n'y pas de règle fixe, mais 4 heures reste une bonne moyenne | |
|
Gatarica Nouveau
Messages : 44 Date d'inscription : 23/10/2008 Localisation : Montréal
| Sujet: 3 repas pour un chiot Ven 7 Nov - 0:59 | |
| merci Pour l'instant je peux le faire car il a un problème avec ses selles et je dois lui donner plusieur petit repas mais dès que ça rentrera en ordre..je vais commencer à le faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 repas pour un chiot | |
| |
|