Service O'canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum axé sur le bien-être du chien: éducation canine, alimentation, soins, activités canine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOUMIE
Nouveau
Nouveau
MOUMIE


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 67
Localisation : Mascouche

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:28

Je me suis inscrite sur ce forum car j`ai eu l`occasion de connaitre SmoucGirl sur un autre Forum et j`ai trouvé ses interventions très interessantes. J`ai un petit Bichon Maltais depuis juillet dernier, je l`ai eu à l`âge de 9 mois, c`est plus facile pour moi qui travaille tous les jours d`avoir eu un chien qui était déjà propre, son nom est Charlot, c`est la premiere fois que j`ai un chien à moi, tous les autres chien que j`ai eu était de gros chien comme Akita, Doberman...et c`était tous les chien de mon mari et comme il a dressé par le passé des Roth il avait l`ancienne méthode de dressage, vous savez la pas très positive!!!! bon c`était ce qui était dans le temps. Comme mon mari est décédé l`automne dernier, j`ai eu le gout d`avoir un petit compagnon mais comme je ne me sentais pas sur de moi pour la propreté et tous, j`ai cherché un chien un peu plus agé qui aurait un bon caractere et surtout qui aurait besoin d`une nouvelle maison, je suis tombé en amour avec mon Charlot, c`est un petit chien taquin mais docile, c`est comme si il était venu au monde juste pour moi, et quel bonheur de se lever en riant le matin parce qu`on ne peut pas resté de mauvais humeur avec une petite boule de poil blanc qui vient nous embrassé quand le cadran sonne sunny c`est certain qu`il faut s`en occupé, mais il me le rend bien et surtout avec les conseils des forums, j`ai beaucoup de plaisir a élever mon petit Coeur rose mais surtout maintenant, j`ai hâte de rentré à la maison le soir. Alors j`aime beaucoup ces échanges sur les forums, il y a plein d`idées et quand on a un problème on se sent moins seul pour le régler. Enfin Merci d`avoir créer ce nouveau forum et à bientôt. Moumie Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Smouc_girl
Admin
Admin
Smouc_girl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière, Qc

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:24

Salut à toi!!!

Ton Charlot est très très mignon il semble adorable! Il a un regard à croquer.

Effectivement, c'est une bonne initiative de prendre un chien plus vieux lorsqu'on travaille temps plein. Ca reste les choses plus simple disons lol!

Si tu as des questions, tu veux partager des photos, des moments avec ton pitou ne te gene surtout pas!!



Smouc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serviceocanin.qc.cx
Lalune
Modératrice
Modératrice
Lalune


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : Basse-Laurentides

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:20

Pompom girl Bienvenue sur le forum Pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunlife.ca/
Dark'y Team
Nouveau
Nouveau
Dark'y Team


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MOUMIE
Nouveau
Nouveau
MOUMIE


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 67
Localisation : Mascouche

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Merci pour les mots de bienvenue!   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:29

Merci a tous pour les bon mots de bienvenue, a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous ,
» Un bonjour de mes malamutes!!!
» Salut tous le monde
» Bonjour je suis Chantal 66
» Petit bonjour de Lalune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service O'canin :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: