Service O'canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum axé sur le bien-être du chien: éducation canine, alimentation, soins, activités canine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit bonjour de Lalune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalune
Modératrice
Modératrice
Lalune


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : Basse-Laurentides

Petit bonjour de Lalune Empty
MessageSujet: Petit bonjour de Lalune   Petit bonjour de Lalune Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:15

Bonjour groupe!

Je me nomme Sonia, j'ai 29 ans. Je travaille dans le domaine financier depuis plus de 6 ans. Par avant, j'était étudiante a temps plein. J'ai commencer par étudier durant 3 ans au cegep de St-jerome en administration et par la suite, jai continuer mes étude en administration mais cette fois a UQAM.


Je partage ma vie avec l'homme de ma vie depuis plus de 10 ans. La rencontre a été possible grace à l'internet. Mon conjoint est plus agé que moi, mais la différence d'age nous dérangant en rien. Notre amour a grandi au jour apres jour, ce qui est la force dans notre couple cest notre compréhension et notre complessité mutuelle.
Lui respect ma passion folle pour les animaux et moi je respecte sa passion pour les train minuature, les chars a coller, et les autos teleguider......

Ma famille animaliere ce compose de 6 chats, 1 cockatiels, 6 gerbilles, 1 perruche et un couple de pinson mandarin. Mon coeur bat fort pour l'agente feline, je suis jamais capable de résister a ce genre de boule de poile. On m'apelle Mere Thérésa des chats, je m'occupe de 2 chats errants a la maison et 3-4 chats errants au bureau.

L'été prochain, mon plus cher reve sera réaliser. J'attends la venu d'une petit boule de poile, mais cette fois ci, elle sera différente. J'ai faite la réservation sur une petite carlin qui devrai naitre au printemps 2009.

Je demeur dans le coin de lachute. Je reste dans la maison familliale, que jai repris avec bonheure......mon conjoint est doublement heureux, puisque notre maison est longé par un train qui passe a tout les nuits

Lachute est une petite ville où il est bonne de vivre....presque au milieu de Ottawa et Montreal, sinon, pres de Mirabel.....

J'ai bien hate de vous connaitre et de vous retrouver sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunlife.ca/
Smouc_girl
Admin
Admin
Smouc_girl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière, Qc

Petit bonjour de Lalune Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Lalune   Petit bonjour de Lalune Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:02

Bonjour à toi Lalune !

Je suis très heureuse de te compter parmis l'équipe, j'espère que ce projet sera une belle aventure pour tout le monde !



Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serviceocanin.qc.cx
louise
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

Petit bonjour de Lalune Empty
MessageSujet: j ai une question   Petit bonjour de Lalune Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:46

comment on fais pour discuter au forum comme je ne suis pas trop hot avec l ordi j aimerais que vous m expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de Lalune Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Lalune   Petit bonjour de Lalune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de Lalune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test signature ,
» Bonjour a tous
» Un bonjour de mes malamutes!!!
» Bonjour a tous ,
» Bonjour je suis Chantal 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service O'canin :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: