Service O'canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum axé sur le bien-être du chien: éducation canine, alimentation, soins, activités canine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit bonjour de Lalune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalune
Modératrice
Modératrice
Lalune


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : Basse-Laurentides

Petit bonjour de Lalune Empty
MessageSujet: Petit bonjour de Lalune   Petit bonjour de Lalune Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:15

Bonjour groupe!

Je me nomme Sonia, j'ai 29 ans. Je travaille dans le domaine financier depuis plus de 6 ans. Par avant, j'était étudiante a temps plein. J'ai commencer par étudier durant 3 ans au cegep de St-jerome en administration et par la suite, jai continuer mes étude en administration mais cette fois a UQAM.


Je partage ma vie avec l'homme de ma vie depuis plus de 10 ans. La rencontre a été possible grace à l'internet. Mon conjoint est plus agé que moi, mais la différence d'age nous dérangant en rien. Notre amour a grandi au jour apres jour, ce qui est la force dans notre couple cest notre compréhension et notre complessité mutuelle.
Lui respect ma passion folle pour les animaux et moi je respecte sa passion pour les train minuature, les chars a coller, et les autos teleguider......

Ma famille animaliere ce compose de 6 chats, 1 cockatiels, 6 gerbilles, 1 perruche et un couple de pinson mandarin. Mon coeur bat fort pour l'agente feline, je suis jamais capable de résister a ce genre de boule de poile. On m'apelle Mere Thérésa des chats, je m'occupe de 2 chats errants a la maison et 3-4 chats errants au bureau.