Service O'canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum axé sur le bien-être du chien: éducation canine, alimentation, soins, activités canine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon chien ne veut pu marcher!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gatarica
Nouveau
Nouveau
Gatarica


Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Montréal

Mon chien ne veut pu marcher! Empty
MessageSujet: Mon chien ne veut pu marcher!   Mon chien ne veut pu marcher! Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:59

Salut

Mon chiot de 3 mois et demi ne veut pu marcher pourtant il adorait ça. J'ai essayé avec des gâteries mais il n'est pas stupide..pour deux rue ça ma pris 45 min.J'ai vraiment besoin de conseils.On dirais qu'il se dit je reste assis car c'est souvent payant.J'ai vraiment besoin de conseil.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gatarica.unblog.fr
Smouc_girl
Admin
Admin
Smouc_girl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière, Qc

Mon chien ne veut pu marcher! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien ne veut pu marcher!   Mon chien ne veut pu marcher! Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:51

Hihihi vive le condittionnement n'esce pas ?

La meilleure chose à faire, n'embarque pas dans son 'niaisage' loll, ils ont le don de nous tester hihihi!

Marche sans te préoccupé de lui, ca va repartir, quand ca repart, click-bonbon (mets des friandises dans tes poches et le clicker autours de ton poignet avec un élastique). Au début tu C/B assez souvent, puis tu réduis puis augmente et re-réduit (finalement tu alterne jusqu'à ne plus plus faire C/B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serviceocanin.qc.cx
 
Mon chien ne veut pu marcher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 2e chien????
» Juste un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service O'canin :: Éducation canine :: Comportement-
Sauter vers: