Service O'canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum axé sur le bien-être du chien: éducation canine, alimentation, soins, activités canine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'art d'etre patiente est une chose qui se cultive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalune
Modératrice
Modératrice
Lalune


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : Basse-Laurentides

L'art d'etre patiente est une chose qui se cultive Empty
MessageSujet: L'art d'etre patiente est une chose qui se cultive   L'art d'etre patiente est une chose qui se cultive Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:27

bientot!!! maudine que cest loin ca bientot!!


Il y a environs 2 mois, jai réserver un carlin de chez un eleveur. Si tous va bien, je devrais avoir une petite boule de poile été 2009!

Je sais pas pourquoi, mais en ce moment, je trouve la periode d'attends particulierement dure.....
A l'occasion, je prends le temps d'acheter quelques articles pour ma future, qui se nommera Bertha!
Mon trousseau est deja assez complet, jai deja parc, cage, transporteur, collier, laisse, jouets, panier, couverte, etc etc etc......

Alors, je me repete....bientot Coeur rose L'art d'etre patiente est une chose qui se cultive 909574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunlife.ca/
Smouc_girl
Admin
Admin
Smouc_girl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière, Qc

L'art d'etre patiente est une chose qui se cultive Empty
MessageSujet: Re: L'art d'etre patiente est une chose qui se cultive   L'art d'etre patiente est une chose qui se cultive Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:58

On pense fort à toi, courage, pour avoir vécu cette attente là l'an passé pour un bullmastiff (et qu'en finale ya que des femelles qui sont née et je voulais un male) et bien c'est long en torpinouche!!!

Mais en bout de final ca vaut la peine, mais en attendant.. on compte les jours han! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serviceocanin.qc.cx
 
L'art d'etre patiente est une chose qui se cultive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service O'canin :: Choisir son chien :: Avant l'arrivée du chien-
Sauter vers: