Service O'canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum axé sur le bien-être du chien: éducation canine, alimentation, soins, activités canine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le tartre chez les chiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alluq
Nouveau
Nouveau
alluq


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 63
Localisation : St-Come, Lanaudiere, Qc.

Le tartre chez les chiens Empty
MessageSujet: Le tartre chez les chiens   Le tartre chez les chiens Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:35

Bonjour a tous!

Que pouvons-nous faire contre le tartre chez les chiens??? Je sais que nous pouvons leur brosser les dents, mais est-ce qu'il y a d'autre solution surtout chez un chien adulte?????
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-canin.com/alluq
Smouc_girl
Admin
Admin
Smouc_girl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière, Qc

Le tartre chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: Le tartre chez les chiens   Le tartre chez les chiens Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:43

Alluq hihihi pour éviter de tout réécrire, peut etre pourrais tu copier coller le mp que je t'ai envoyé? Ca pourrais en aider quelques uns.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serviceocanin.qc.cx
alluq
Nouveau
Nouveau
alluq


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 63
Localisation : St-Come, Lanaudiere, Qc.

Le tartre chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: Le tartre chez les chiens   Le tartre chez les chiens Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:14

Il faudrait vraiment voir ses dents, si tu pourrais prendre une photo peut etre?

Ce que je te conseille le plus, selon ce que je vais voir sur la photo et selon ce que tu veux bien choisir, c'est soit un spray naturel, petzlife-envente chez Dalphond pour moins cher encore que sur le site, que je sais très efficace si tu est constante et persévérante, au bout de plusieurs jours le tarte s'enleve tout seul (il perd de sa solidité et tombe super facilement).

Sinon, à la boutique ou tu es venu, Mon maitre et moi, la toiletteuse Audrey, super gentille, a suivi une formation pour détartrer les chiens sans anesthésie, ca va te couter vraiment pas cher et tu vas sauver une anesthésie pour ton loulou.

Dans tout les cas faudrait vraiment je vois, mais un chien déja entartré pas mal, je ferais une des choses précédentes. Ensuite j'entretiendrais en donner deux fois semaines un repas de cou de poulet. Ceux de la boutique sont Bio et pas cher. Ils sont gros en plus. En remplacement d'un repas, tu donne 3 à 4 cou. Les premières fois j'en donnerais seulement deux, puis j'augmenterais à 3 et peut etre 4. Faut vraiment voir avec le chien, il me semble que tes chiens sont actifs et plus gros que me chiens (melvin mange comme un adulte de 60 lbs et Fal fait 70lbs ils mange 3 cous de poulet -bio-, les cous de poulet ''normal'' sont beaucoup plus petit)

Une gros merci Smouc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-canin.com/alluq
Contenu sponsorisé





Le tartre chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: Le tartre chez les chiens   Le tartre chez les chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tartre chez les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service O'canin :: Soins :: Santé-
Sauter vers: