Service O'canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum axé sur le bien-être du chien: éducation canine, alimentation, soins, activités canine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un 2e chien????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOUMIE
Nouveau
Nouveau
MOUMIE


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 67
Localisation : Mascouche

Un 2e chien???? Empty
MessageSujet: Un 2e chien????   Un 2e chien???? Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:11

Bonjour, si on veux un 2e chiens et que Charlot est dans une cage durant mes absences, le 2e irait dans une cage aussi, doit on les mettre dans la même piece? et que me conseilleriez vous comme race et quel sexe pour s`entendre avec un Bichon mâle castré mais comme il a été castré vers l`âge de 11 mois il a tendance à tracé quand il arrive dans un nouvel endroit ou quand un chien vient a la maison, il est castré maintenant depuis 3 mois, je ne sais pas si il va perdre cette habitude, d`après le Vet, c`est pas sure... quand je dit s`entendre avec Charlot, j`ai oublié de mentionné avec moi aussi qui n`est pas très patiente Un 2e chien???? 909574 mais qui y travaille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Smouc_girl
Admin
Admin
Smouc_girl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière, Qc

Un 2e chien???? Empty
MessageSujet: Re: Un 2e chien????   Un 2e chien???? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:35

Je vais avouer que j'adore avoir deux chiens, meme si c'est deux fois plus de frais et d'un peu de tout.. J'aime beaucoup la dynamique.

Ce que je te conseillerais se serat d'adopter un autre chien adulte.

Le mieux serait de ne pas regarder la race ou le sexe.

Mais le chien dans son individu.

Je connais deux excellents refuges qui ont des chiens vraiment super qui mérite une deuxieme chance, ils sont souvent abandonné pour des raisons aberrantes.. Les deux refuges que je recommande sont très francs, font un excellent suivi et propose de beaux et bon chiens. Le mieux reste de communiquer avec eux et de discuter avec eux.

www.animatch.ca

et

www.lerepairedesasha.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serviceocanin.qc.cx
MOUMIE
Nouveau
Nouveau
MOUMIE


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 67
Localisation : Mascouche

Un 2e chien???? Empty
MessageSujet: Un 2e chien????   Un 2e chien???? Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:29

Merci pour la réponse, il ne me manque que celle au sujet de la cage, doit on les mettres dans la même pièce ou séparément? Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Smouc_girl
Admin
Admin
Smouc_girl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière, Qc

Un 2e chien???? Empty
MessageSujet: Re: Un 2e chien????   Un 2e chien???? Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:56

Ah oui c'est vrai lol!

Perso moi je mettrais dans la meme pièce Wink

Faut voir avec les chiens mais dans la meme pièce, les cages assez proche me semble très bien. Pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serviceocanin.qc.cx
MOUMIE
Nouveau
Nouveau
MOUMIE


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 67
Localisation : Mascouche

Un 2e chien???? Empty
MessageSujet: Le 2e chien est trouvé!   Un 2e chien???? Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:36

Merci pour les réponses, je vous annonces que j`ai trouvé le nouveau compagnon de Charlot, c`est une femelle opéré Bichon Maltais X Yorkshire de 9 mois, elle a presque tous du bichon excepté la couleur, je vous mettré une photo quand je l`aurai, elle s`appelera Charly, elle est un peu gâté par les retraités qui l`avait mais je crois que ce n`est pas de gros problèmes, ex: jappé quand on ne lui répond pas assé vite, monté sur les dossiers de divant ect... je vais la cherché demain samedi. je vous en donne des nouvelles. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Smouc_girl
Admin
Admin
Smouc_girl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière, Qc

Un 2e chien???? Empty
MessageSujet: Re: Un 2e chien????   Un 2e chien???? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:47

Super! J'ai bien hate de voir sa binette!!

Appliquez le NILIF avec elle sera judicieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serviceocanin.qc.cx
Contenu sponsorisé





Un 2e chien???? Empty
MessageSujet: Re: Un 2e chien????   Un 2e chien???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 2e chien????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un chien
» Mon chien ne veut pu marcher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service O'canin :: Choisir son chien :: Avant l'arrivée du chien-
Sauter vers: